1693 Commerçants, Artisants, Entreprises, Administrations et 343 Associations à Rambouillet

Circulation rue d'Angiviller à Rambouillet

Publié le 26/6/2019 par Michel Ruffin

Entre 7 et 8 h 30 les automobilistes prennent la rue pour une autoroute. Nombre de ces voitures vont à Sainte Thérèse. Il faut leur conseiller de partir plus tôt et de respecter la limitation de vitesse. Si rien n'est fait par les autorités les riverains vont prendre en charge le problème et établir des barrages filtrants l entre 7h et 9 h. Les voitures passeront par la rue De Gaulle.

Partager

Re : Circulation rue d'Angiviller à Rambouillet

Publié le 27/6/2019 par Pierre

Surtout que c'est un secteur en zone 30 km/h. Même certains cars ne respectent pas les 30 km/h. C'est le même problème rue Sadi Carnot en descendant vers le pont de la voie de chemin fer, ça roule parfois très vite, largement au dessus des 30 km/h, certains descendent à au moins 70 avant de freiner comme des dingues au niveau du pont. J'en ai parlé à notre police municipale, mais jamais de contrôles de vitesse. Un radar résoudrait le problème. La mairie attend qu'une personne se fasse écraser surtout que beaucoup de piétons transitent par cet endroit.

Re : Circulation rue d'Angiviller à Rambouillet

Publié le 28/6/2019 par Rambolitaine

Le problème de la circulation est dans toute la ville. Pourquoi incriminer en indiquant que ces voitures vont à Sainte Thérèse sachant que contrairement aux garderies des autres écoles qui ouvrent à 7h00, celle de Sainte Thérèse n'ouvre qu'à 8h00 ? Les voitures foncent également de la rue de Penthièvre vers la rue Potocki et j'en ai vu beaucoup ne pas s'arrêter au passage piéton qui se trouve juste devant cette école. Tous les riverains de Rambouillet souhaitent la tranquillité et surtout la sécurité pour nos enfants.

Re : Circulation rue d'Angiviller à Rambouillet

Publié le 3/7/2019 par Jp78

Vous avez raison c'est dans toute la ville que le problème de la vitesse excessive se pose et pas seulement pour les voitures qui vont à st Thérèse ....
Et puis si le non respect de la vitesse est un problème à Rambouillet , que pensez vous des feux rouges et des stops qui sont grillés , des passages piétons non respectés , des voitures en centre ville en infraction sur les trottoirs parfois avec le moteur qui tourne et la pollution inadmissible pour les enfants et les personnes fragiles et ne parlons pas des vélos et trottinettes qui roulent sur les trottoirs ect ....
Quand au bus , oui vous avez raison , quand vont-ils respecter les feux ?
C'est effectivement inadmissible , mais quel est la mission de nos policiers municipaux ?
Que font-ils aux côtés de notre police nationale aux entrées de ville pour contrôler les véhicules?
IL y aurait-il pas un doublon inutile ?



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page



Derniers sujets du forum