1719 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 333 Associations à Rambouillet

Tentative de cambriolage dans le secteur de la Villeneuve.

Publié le 17/8/2019 par Jacques L.

Bonjour,

je rédige ce message pour prévenir les habitants du quartier de la Villeneuve, que j'ai été hier soir Vendredi 16 août 2019 victime d'une tentative de cambriolage vers 22h30.
Le bruit fait fait par le cambrioleur en tentant de forcer une porte-fenêtre m'a réveillé, il s'est enfuit par le sentier qui longe la Drouette, dans une totale obscurité à cette heure.
J'ai immédiatement appelé le commissariat de Rambouillet qui a rapidement envoyé deux agents à qui j'ai relater cette tentative d’effraction.
Méfiance et vigilance donc ...

Partager

Re : Tentative de cambriolage dans le secteur de la Villeneuve.

Publié le 19/8/2019 par Nicole

Merci pour nous avoir informé de cette tentative d'effraction. Nous sommes à peu près dans le même secteur : rue du champ de courses. Donc vigilance. Je vais en faire part à mes voisins.

Re : Tentative de cambriolage dans le secteur de la Villeneuve.

Publié le 20/8/2019 par papi78

Très bien d'avoir appeler la Police et déposer plainte (j'espère).
Il faut faire comptabiliser toutes ces infractions (cambriolage, dégradation, etc), afin de montrer que la délinquance à Rambouillet ne se résume pas aux mères de famille qui roulent à 56km/h pour aller déposer les enfants à l'école.

Re : Tentative de cambriolage dans le secteur de la Villeneuve.

Publié le 5/9/2019 par Je reste anonyme

Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas que le quartier de la Villeneuve qui est touché. J'habite le quartier la Prairie. Il y a quelque nuit, nous avons entendu une personne qui faisait des vas- et- viens dans la rue, comme si il faisait du repérage. En pleine nuit une personne a appuyé sur notre sonnette (je pense sans le vouloir) mais notre sonnette a disparu. bref je pense que la personne a voulu entrer et a embarqué la sonnette a cause des empreintes.

Re : Tentative de cambriolage dans le secteur de la Villeneuve.

Publié le 5/9/2019 par Rambolitain 254

Oui la délinquance est en nette progression dans cette ville, les lycées en ramènent ainsi que le train et qq chose d'autre, il n'y à qu'à voir en gare sur sur le quai en direction de Paris à partir de 16h00 la faune qui s'y trouve n'est pas très ragoutante. Certains sont agressifs, Il y a qq jours c'était insultes et bagarres. D'où viennent ils ? Que font ils la journée sur Rambouillet ? Ce n'est pas dû à un centre social car ils ne repartiraient pas le soir.



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page



Derniers sujets du forum